Forever Young BBL pour un rajeunissement de la peau dont les effets ont été prouvés par l’Université Stanford

 Désormais disponible aux Pays-Bas : 

Uneétude de l’Université Stanford démontre que le traitement  Forever Young BBL ralentit le processus de vieillissement de la peau. Le traitement par la lumière BroadBand (BBL), est un remède populaire permettant de lutter contre l’acné, les taches pigmentaires, les taches de rousseur, les lésions pigmentées et les affections artérielles. Le traitement BBL est également souvent appliqué lors du traitement de patients qui veulent paraître plus jeunes. L’Université Stanford a prouvé l’effet du traitement Forever Young BBL.

Modifications moléculaires

L’étude (« Rejuvenation of Gene Expression Pattern of Aged Human Skin by BroadBand Light Treatment ») a été menée par les dermatologues Dr. Anne Lynn S. Chang de la Stanford University School of Medicine et Dr. Patrick H. Bitter Jr., et révèle les transformations moléculaires favorisées par BBL. Les gènes sont manipulés de telle façon qu’il ressemblent à de la peau plus jeune. L’étude étaye l’hypothèse selon laquelle les régulateurs de vieillissement dans la peau humaine peuvent être adaptés moyennant la technologie BBL, afin d’occasionner une transformation fonctionnelle, plutôt qu’un traitement cosmétique pour une apparence physique plus jeune.

Prouvé cliniquement

« Il est important pour notre secteur de trouver une solution cliniquement prouvée pour contrer le vieillissement de la peau, » explique le Dr. Macrene Alexiades-Armenakas, un dermatologue certifié traitant au Lenox Hill Hospital et au Yale/New Haven VA Hospital. « En tant que praticien en dermatologie il est passionnant pour moi de savoir qu’il existe un traitement par la lumière, prouvé cliniquement et de manière inédite, qui permet de traiter en toute sécurité le vieillissement et les dommages de la peau. » 

Forever Young BBL, ou fotofacial, est un traitement qui influence l’expression de 1.293 gènes. Ces gènes jouent un rôle prépondérant dans le vieillissement, la production de collagène et l’élasticité de la peau. Ce traitement novateur, développé par le dermatologue américain Dr. Patrick Bitter, ralentit le vieillissement de la peau et permet aux patients de paraître jusqu’à 10 ans plus jeunes.

« Lorsque l’on compare Forever Young BBL de Sciton à d’autres équipements, on constate que Forever Young BBL introduit une amélioration significative de la procédure FotoFacial pour le rajeunissement de la peau, et ce en grande partie parce que l’application de la technologie est plus aisée, plus rapide et traite une plus grande surface. » Patrick Bitter, Beverly Hills USA

Rapidité et longueurs d’onde optimales

Le traitement, proposé par bo medical technologies, consiste de deux parties. En un premier temps le visage est traité deux fois avec de la lumière flash à haute fréquence (entre 200 et 400 pulsations). Ces deux traitements sont placés perpendiculairement l’un par rapport à l’autre, avec une superposition de 10%, afin que l’entièreté de la peau soit traitée. Ensuite un traitement SkinTyte II du cou et des pommettes réchauffe les couches cutanées plus profondes, procure une tension plus grande à la peau et stimule la production de collagène neuf. La combinaison de rapidité et de longueurs d’onde optimales résulte en des résultats extraordinaires ainsi que la possibilité de traiter des cas particulièrement difficiles.

Réactions

Les réactions des patients et des dermatologues sont très positives. La peau du patient s’améliore immédiatement, avec moins de taches pigmentaires, moins d’artères et de rougeurs (y compris angiomes, télangiectasie et rosacé), ainsi qu’une plus grande tension de la peau. Ce sont là que quelques résultats dus à Forever Young BBL.

Les réactions concernant Forever Young BBL à l’étranger sont également positives :

« Forever Young BBL est extraordinaire ! Je peux, selon les besoins, adapter tous les paramètres afin d’obtenir le meilleur résultat chez les patients. Il est par exemple fort simple d’adapter, pendant le traitement, la longueur d’onde et la coupe du point traité. J’obtiens ainsi, en toute sécurité, des résultats supérieurs ». Kei Negishi, Tokio, Japan.

« Mes patients et moi-même ont toujours été fort satisfaits de la manière dont Forever Young BBL améliore leur peau ; je peux maintenant encourager mes patients à rester jeunes pendant toute leur vie grâce aux traitements avec Forever Young BBL ! » Elizabeth Hagbert, Edina USA.

bo medical 2015 - All Rights Reserved. Powered by Mees Frenkel Frank